MAGNETISEUR, NORD - PAS-DE-CALAIS - à ALLOUAGNE (62)
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS  SOIGNANT EFFICACEMENT L'ARTHROSE 

LE MAGNETISME EST LA
 MEILLEURE SOLUTION NATURELLE POUR COMBATTRE L'ARTHROSE
 
 
L'arthrose est une maladie dont vous avez entendu parler et qui, à défaut de tuer, risque de transformer votre vie en véritable enfer.
Une constatation tout d'abord : l'arthrose est une affection très répandue ; elle touche un français sur cinq et même un sur deux après l'âge de 50 ans ! Entre 9 et 12 millions de Français consultent chaque année pour une arthrose. Sur ces millions de Français, combien vont consulter un Magnétiseur ?
 
L'arthrose est une maladie métabolique dégénérative caractérisée par une usure, une destruction du cartilage qui devient de plus en plus mince, de plus en plus friable. A l'extrémité des os apparaissent des épines osseuses appelées communément "becs de perroquets" lorsqu'elles se situent sur la colonne vertébrale.
 
Dans une articulation saine, les cartilages des deux extrémités osseuses sont parfaitement lisses et peuvent ainsi glisser aisément l'une sur l'autre. Dans une articulation arthrosique, les cartilages devenus trop rugueux s'entrechoquent en rendant douloureux le moindre mouvement. A noter que les douleurs ne proviennent pas des cartilages -qui ne possèdent ni vaisseaux sanguins ni nerfs- mais plutôt des structures avoisinantes (os, muscles et synoviales).
 
Affection chronique par excellence, l'arthrose peut toucher toutes les articulations, que ce soit celles des membres ou celles de la colonne vertébrale. Non soignée, l'arthrose évolue toujours défavorablement, lentement ou rapidement. Les raideurs s'installent, la douleur est de plus en plus présente et vous pouvez finir par souffrir d'une perte de la fonction articulaire. Ce qui peut engendrer une gène certaine et même parfois une quasi-invalidité au regard des activités quotidiennes telle que la marche, monter/descendre un escalier, station debout prolongée...
 
De nombreux patients arthrosés viennent me consulter.
 
Mon action, par l'imposition des mains, est de rendre aux cellules donc aux organes leur "magnétisme naturel" qui aide à rééquilibrer l'organisme et à le recharger pour combattre la maladie.
Le magnétisme exerce également un effet sédatif en diminuant considérablement la sensibilité des fibres nerveuses chargées de transmettre les douleurs au cerveau...
 
... et les RESULTATS SONT ETONNANTS !
 

LIRE LA RUBRIQUE



TITEUF
Page suivante --->