Région Hauts de France - à ALLOUAGNE (62157)  Tél : 06.17.93.22.50
 
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS  TRAITANT LE FOIE
 
            DETOXIQUEZ VOTRE FOIE
      EPUREZ VOTRE ORGANISME
 
Le foie remplit plusieurs centaines de fonctions. Un foie en bon état est donc indispensable pour la santé. Or, par nos habitudes de vie et notre mode d'alimentation actuels, le foie est surchargé de toxines et de poisons.
Je le constate tous les jours en magnétisant mes patients. Un sur deux a un foie malade ou simplement "chargé", ce qui n'est pas sans conséquence sur la bonne marche du corps.
 
Comment fonctionne le foie ?
Le foie est un organe situé dans la partie supèrieure droite de la cavité abdominale, sous le diaphragme. Il est protégé des chocs extèrieurs par les côtes ; de ce fait il est difficile à palper. C'est la plus grosse glande du corps. Il mesure 28 cm de droite à gauche, 16 cm d'avant en arrière et 8 cm de haut. Rempli de sang, il pèse environ 2,5 kg. L'artère hépatique lui apporte du sang riche en oxygène dont il a besoin pour s'alimenter et la veine porte lui apporte les substances nutritives prélévées dans le bol alimentaire au niveau des intestins.
 
En pénétrant dans le foie, l'artère hépatique et la veine porte se ramifient en une multitude de capillaires qui vont se faufiler entre les cellules hépatiques. Au contact de ces cellules, le sang va être débarrassé de ses substances nutritives, mais aussi des déchets qu'il charrie. Chaque cellule du foie est un filtre chargé de l'épuration du sang.
 
Les déchets sont réunis dans la bile, qui va quitter le foie par le canal hépatique. Sur son trajet se trouve la vésicule biliaire, réservoir dans lequel la bile s'accumule entre les repas. Au cours de ceux-ci, la vésicule biliaire se contracte et la bile qu'elle contient est rejetée en réserve dans le canal cystique qui débouche sur le duodénum, c'est-à-dire le début de l'intestin grêle.
 
Lorsque le foie est débordé :
Bien que le foie ait une très grande capacié de neutralisation et d'élimination, une arrivée quotdienne de toxines et de poisons en provenance des intestins peut, à la longue, l'épuiser et le dépasser. Cela a lieu lorsque :
- les intestins ne se vident pas quotidiennement (constipation)
- une masse trop importante d'aliments sont assimilés et doivent être traitées (suralimentation)
- beaucoup de poisons accompagnent ces aliments (alcool, additifs, pollution...)
- des fermentations et des putréfactions continuelles produisent de grandes quantités de poisons.
Dans une telle situation, le foie s'épuise et est débordé par toutes les toxines qui se présentent à lui. Dans un premier temps, celles-ci s'accumulent en lui, puis elles se répandent dans l'ensemble de l'organisme. Lors d'un eczéma par exemple, les toxines ne sont pas uniquement localisées dans la peau, l'organisme entier en est rempli, mais le "trop-plein" sort par la peau sous forme d'eczéma. Les toxines seraient-elles rejetées par les voies respiratoires, que le sujet ferait un rhume ou une bronchite ; par les oreilles, une otite etc...
 
 
Les signes de faiblesse hépatique :
 
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS  TRAITANT EFFICACEMENT LES MIGRAINES
 
 
 
Le foie est impliqué dans des fonctions organiques si variées que les maladies pouvant résulter d'une faiblesse hépatique sont nombreuses. La maladie la plus répandue est la migraine. 
 
 
 
 
 
 
De nombreux patients viennent me consulter pour des migraines sévères que je guéris rapidement par magnétisme du foie.
Je vous relate cette expérience récente : une lycéenne de Béthune en classe terminale est venue me consulter en Avril pour des migraines sévères qu'elle connaissait depuis environ deux ans. Ces migraines l'empêchaient d'étudier, elle manquait fréquemment les cours et pensait ne pas pouvoir passer son bac. Son médecin, qu'elle consultait depuis plusieurs mois, lui avait déclaré lors de la dernière consultation, qu'elle devait tout simplement s'habituer à vivre avec ses douleurs. Révoltée et n'en pouvant plus de souffrir (car les fortes migraines sont très invalidantes), elle se décida à me consulter. En posant ma main au niveau de son foie j'ai ressenti un tel malaise que dans l'instant je n'ai pu m'empêcher de suffoquer. Poursuivant ainsi la séance dans un mal-être profond, je sentais néanmoins que son foie se désintoxiquer rapidement grâce à l'effet de mon magnétisme. Par hasard, un mois plus tard, je croisais cette lycéenne un lundi matin sur le marché de Béthune et, radieuse, elle m'annonçait que ses migraines s'étaient totalement arrêtées quelques jours après la séance de magnétisme et que depuis elle revivait parfaitement normalement.
Chère lycéenne Béthunoise, merci pour votre confiance !
 
Les cures d'eaux minérales :
 

A cause de leur teneur en minéraux, de soufre surtout, de nombreuses eaux minérales vendues actuellement dans le commerce comme boisson de table stimulent la fonction hépatique. Ces eaux sont dites sulfatées, ce qui est indiqué sur l'étiquette. La prise quotidienne de telles eaux, à raison de 1 à 1,5 litre par jour, accroît le travail de filtration et d'élimination des toxines du foie. Exemple d'eaux minérales sulfatées : Nessel, Rozana, Saint-Yorre, Vichy-Célestins, Contrex, Hépar, Vittel, Thonon.
 

 Savez-vous que...
 le corps humain est composé à 70 % d'eau.
 
 "Un homme de 1,75 m et pesant 90 kgs, entièrement déshydraté, tiendrait aisément dans un sac à main moyen". (Docteur Alain BOMBARD, Biologiste).
 









 
N'HESITEZ PAS A FAIRE CONFIANCE AU MAGNETISME POUR DETOXIQUER VOTRE FOIE AFIN DE LE SOUTENIR DANS SES EFFORTS ET, CE FAISANT, VOUS PRESERVER DE BIEN DES MAUX
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 







 
MAGNETISEUR ALLOUAGNE 

 
 
PAGE SUIVANTE ---->