Région Hauts de France - à ALLOUAGNE (62157)  Tél : 06.17.93.22.50
 
HERNIE HIATALE
   et reflux gastro-oesophagien
 
 
Reflux d'acide dans la bouche, brûlant, indigestions, nausées, douleurs d'ulcère de l'estomac sont des symptômes qui touchent quotidiennement un tiers de la population française. Pourquoi ?
 
Voici quelques explications simples :
 
L'oesophage est un conduit reliant la bouche à l'estomac permettant ainsi le transport de la nourriture. Le muscle circulaire (sphincter) qui sépare l'estomac de l'oesophage n'est censé s'ouvrir que pour laisser descendre les aliments et empêcher le contenu de l'estomac de remonter dans l'oesophage. Afin d'assurer la digestion des aliments, l'estomac sécrète environ trois litres d'acide par jour. Normalement, cet acide doit demeurer dans l'estomac et pénétrer dans le duodénum (sortie de l'estomac) en petites quantités en même temps que la nourriture digérée. Quant à l'estomac, il résiste à sa propre sécrétion acide grâce à la production d'un liquide protecteur, le mucus, qui tapisse les parois interne de l'estomac.
Si le sphincter entre l'estomac et l'oesophage fonctionne mal, l'acidité de l'estomac reflue au niveau de la paroi intérieure de l'oesophage : c'est le reflux gastro-oesophagien.
Des symptômes de brûlant apparaissent et s'accompagnent souvent d'un goût acide en bouche. Le contact régulier de l'acide avec le revêtement interne de l'oesophage provoque rapidement une inflammation plus ou moins importante et étendue de l'oesophage : c'est l'oesophagite.
A long terme, une oesophagite non traitée entraînera un rétrécissement de l'oesophage et plus rarement un cancer de l'oesophage.
 
Dans d'autres cas, le reflux est lié à l'existence d'une particularité anatomique : la HERNIE HIATALE. Le diaphragme (le muscle qui sépare le thorax de l'abdomen) présente un orifice pour laisser passer l'oesophage. On parle de HERNIE HIATALE lorsqu'une petite partie de l'estomac remonte de l'abdomen vers le thorax à travers cet orifice.
 
 
 
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS  TRAITANT EFFICACEMENT L'HERNIE HIATALE
 
 
 
 
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS  TRAITANT EFFICACEMENT L'HERNIE HIATALE
 
 
 
Mon magnétisme soigne efficacement et rapidement tant l'oesophagite que la HERNIE HIATALE.
Plusieurs patient(e)s ont été définitivement guéri(e)s avec seulement deux séances. Dans certains cas -je pense notamment à une patiente béthunoise travaillant dans la confection (elle se reconnaîtra)- mon magnétisme a guéri définitivement tout reflux gastro-oesophagien (datant d'une trentaine d'années) en une seule séance.
Cette affection peu connue trouvant pour moi ses origines dans les contrariétés de la vie stressante peut entrainer, à terme, des atteintes graves et invalidantes. Je vous encourage donc à me consulter sans tarder.

Attention ! le protocole de soins nécessite souvent un minimum de trois séances chacune espacées d'une quinzaine de jours.
 
LIRE LE TEMOIGNAGE DE FRANCINE concernant un Reflux Gastro-Oesophagien (RGO) associé à une Hernie Hiatale - Cliquez ici
 
SITE DE KUPCZYK MAGNETISEUR ALLOUAGNE    
 

 
Mon Magnétiseur... au coeur de ma santé !
 
 

PAGE SUIVANTE ---->