MAGNETISEUR, NORD - PAS-DE-CALAIS - à ALLOUAGNE (62)
 
 
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS   
 
pour lycéens
et étudiants
              
 
 
 
 
 
PENSEZ AU MAGNETISME POUR DIMINUER LE STRESS DES EXAMENS
 
 
Lycéens et étudiants vivent sous tension à l'approche des examens.
 
Cette période génère un phénomène d'anxiété et de stress.
 
Pour certains candidats le stress est positif, voire profitable, alors que pour la majorité il génére des blocages susceptibles de nuire au bon déroulement des épreuves pouvant aller jusqu'à l'échec.
 
Nous connaissons tous autour de nous des lycéens et étudiants aux bons résultats scolaires et universitaires se trouvant malheureusement "recalés" aux examens pour cause de stress envahissant et  ce tant aux épreuves écrites qu'aux épreuves orales.
Ce phénomène est également observé fréquemment chez des candidats aux concours.
 
Quel dommage, n'est-ce-pas, de rater un examen au seul motif d'un déséquilibre émotionnel ?
 
Le magnétisme offrant l'avantage de procurer une relaxation profonde et immédiate, je conseille vivement à tous les lycéens et étudiants concernés par des problèmes de stress, d'effectuer une séance qui permettra d'aborder plus sereinement les épreuves de la feuille blanche ou d'un oral.
 
SITE D'UN MAGNETISEUR REPUTE DU NORD-PAS DE CALAIS
Par ailleurs, en cas de révisions intenses pouvant provoquer des états d'épuisement, le magnétisme va restaurer l'équilibre du système nerveux et surtout tonifier les organes vitaux en éliminant les toxines par une fonction de drainage.

 




CHAT
LE PLUS VIEUX DIPLOME DU MONDE A 96 ANS !
FACULTE

Il n’y a pas d’âge pour apprendre ! La preuve ? Shigemi Hirata est un Japonais âgé de 96 ans qui vient d’être diplômé universitaire en art de la céramique à l’Université de Kyoto près d’Osaka au Japon. Il a décroché sa licence le 19 mars dernier et est désormais, officiellement, « le plus vieux diplômé universitaire au monde » selon le Guinness Book des records.
 
Le vieil homme a consacré onze ans de sa retraite à l’étude de la poterie et à l’art de la céramique ; de l’artisanat très prisé au Japon. « Je suis si heureux. À mon âge, c'est un plaisir d'être capable d'apprendre encore. Mon objectif est de vivre jusqu'à 100 ans. Si je suis assez en forme, ce sera amusant d'obtenir un autre diplôme » a-t-il indiqué à la presse locale. Rappelons que Monsieur Shigemi Hirata est né en 1919 à Hiroshima, il a servi dans la marine pendant la seconde guerre mondiale et il est quatre fois grand-père.   
   





Comment me contacter ?
PAGE SUIVANTE ---->