Région Hauts de France - à ALLOUAGNE (62157)  Tél : 06.17.93.22.50
site d'un Magnétiseur réputé du Nord Pas de Calais (59-62) avec de nombreux témoignages


MAL DE DOS

CHRISTINE  de  ROBECQ (62) :

"Souffrant d'un mal de dos avec douleurs intenses, j'ai consulté Mr KUPCZYK récemment. Un merveilleux résultat dès la première séance et disparition en quelques jours. Merci énormément pour vos bons soins, prise de rdv rapide et votre gentillesse. Je vous recommande vivement".




RENE DE LILLE (59) :
MAGNETISME et RADIOTHERAPIE
"Après une intervention sur tumeur cancéreuse "adénocarcinome ethnoïdal" en janvier 2016, j'ai dû faire 33 séances de radiothérapie bucco-facial car la tumeur était située derrière le nez. Je souffrais énormément des brûlures. Après les séances de rayon j'avais la bouche très sèche, brûlée, et la nuit j'avais même les lèvres collées. Dès la première séance de magnétisme, j'ai été soulagé. J'ai consulté 5 fois Mr KUPCZYK et à chaque fois je repartais soulagé. Je recommande vivement Mr KUPCZYK pour les brûlures dues à la radiothérapie. 
De tout coeur, je vous remercie"

site d'un Magnétiseur réputé du Pas-de-Calais cancer radiothérapie



TEMOIGNAGE concernant des BOUFFEES DE CHALEUR et TRANSPIRATION EXCESSIVE

FLECHE HAUT)

PATRICIA  de  LOCON  (62) :
"Merci, mille fois merci de m'avoir débarrassé de ces bouffées de chaleur tenaces et invalidantes. Résultats positifs très rapidement. Mesdames, n'hésitez pas, surtout si comme moi vous vous refusez à prendre des médicaments !"

magnetiseur soignant efficacement les verrues.

LES VERRUES

KARINE  de  PERNES-EN-ARTOIS (62) :
"Après avoir utilisé un verrucide pour le pied de mon fils, la verrue n'est pas partie.
J'ai consulté Mr KUPCZYK et après une séance la verrue a disparu.
Je le remercie d'avoir soigné mon fils".



SCIATIQUE et CRURALGIE 
 
PIERRE  de  HERBELLES  (62) :
"Après une séance pour ma sciatique, 3 jours après, celle-ci avait disparue. Je pratique les arts martiaux et mon mal empêchait ma progression. Maintenant je pratique cet art sans aucun problème et j'apprécie chaque moment avec une grande satisfaction. Merci pour vos soins et votre énergie !"



DANIEL  de  TEMPLEUVE  (59) :
"Souffrant d'une cruralgie, j'ai demandé à Mr KUPCZYK de me soigner.
Après deux séances, j'ai été complètement guéri alors que j'étais dans l'incapacité de me déplacer normalement. J'avais aussi dû interrompre mes entraînements de tennis.
J'ai voulu témoigner pour rassurer, si besoin était, que l'intervention de Mr KUPCZYK a été très efficace"
                             

PSORIASIS (2)

BETTY  de  AIX-NOULETTE (62) :
"Vous souffrez du PSORIASIS, vous n'arrivez pas à vous en débarrasser durablement, une solution : PENSEZ M. KUPCZYK.
J'ai fait confiance à M. J-P KUPCZYK et croyez-le j'ai eu pleinement raison. Suite à un choc émotionnel (Alzheimer pour mon Papa) cela a provoqué du PSORIASIS  sur tout le corps, y compris le cuir chevelu. 
Au bout de 7 séances, j'étais en rémission totale. BRAVO M. KUPCZYK. Merci à vous."

DANIEL  de  DUNKERQUE (59) :
"Je vous confirme être en rémission totale de mon Psoriasis avec 6 séances de magnétisme sur 4 mois. L'amélioration s'est marquée à partir de la 3ème séance et les démangeaisons ont été stoppées à partir de la 4ème séance.
Je suis très heureux de vous avoir connu et n'avoir pas persisté dans le traitement cortisone qui m'avait été proposé par le médecin.
Vous ayant contacté suite à la consultation de votre site et la lecture des témoignages, j'ai tenu à témoigner également pour encourager toute personne atteinte de Psoriasis à vous consulter sans crainte. Encore Merci."
 
ARNAUD de CAVRON-ST-MARTIN (62) :
"J'ai connu Mr KUPCZYK par l'intermédiaire d'amis qui connaissaient ses compétences pour soigner diverses maladies dont le Psoriasis. Un peu sceptique, j'ai néanmoins décidé de tenter l'expérience dans la mesure où le Psoriasis s'étendait gravement sur plusieurs parties du corps et que mes consultations chez deux dermatologues s'étaient avérées décevantes.
Le début du traitement par magnétisme a été difficile à supporter car j'avais de grandes sorties de plaques et mes jambes s'étaient mises à enfler. A partir de la troisième séance, et ce très rapidement ensuite, tout est parti. Je suis  actuellement en rémission totale après seulement quatre mois de traitement. J'encourage toute personne à consulter ce Magnétiseur".
 
En lisant ces témoignages, vous pourrez être amenés à penser que "c'est trop beau pour être vrai"...et pourtant, tous les jours à travers le monde, le magnétisme soulage et guérit. En cas de doute, ouvrez le carnet de rendez-vous du Magnétiseur et voyez : son agenda est chargé ? Alors n'ayez plus aucun doute car les patients ont toujours raison. Ecoutons-les ici témoigner...
 
RAYMONDE de STEENWERCK (59) :
"J'ai consulté Mr KUPCZYK en mars 2011 pour un Psoriasis très sévère généralisé car l'utilisation de cortisone depuis 3-4 mois ne donnait aucun résultat. A l'issue des deux premières séances, j'ai pu remarquer une nette amélioration jusqu'à rémission complète à l'issue de la 6ème séance. Mes amis ont pu noter également mon attitude moins stressée, comme un changement global qui a dû contribuer à ma guérison. Il faut dire que ce Psoriasis m'angoissait beaucoup. Je témoigne ici pour encourager les personnes atteintes de Psoriasis à consulter un Magnétiseur compétent sur le sujet comme Jean-Pierre KUPCZYK".
 
 
SYLVIE de ST-CYR-SUR-MORIN (77) :
"Atteinte depuis quelques mois d'un Psoriasis sévère sur le visage, le cuir chevelu, les bras et les mains, j'ai décidé sur conseil avisé de me soigner par magnétisme. Dès la deuxième séance, j'ai ressenti une amélioration qui s'est confirmée séance après séance jusqu'à rémission obtenue en sixième séance. Je ne regrette pas mes déplacements de la région parisienne vers le Pas-de-Calais et ne peux que confirmer l'efficacité du magnétisme de Jean-Pierre KUPCZYK. Merci encore de tout coeur pour cette nouvelle peau et cette nouvelle vie !"
 
 
JULIEN de SIN-LE-NOBLE (59) :
"J'étais atteint de Psoriasis en plaques avec démangeaisons sur plusieurs parties du corps. Jeune et sportif, je ne pouvais me résoudre à vivre avec cette maladie qui notamment me complexait.
Après avoir pris connaissance du site internet de
 J-P KUPCZYK, j'ai fait confiance au magnétisme pour me soigner à raison de 6 séances espacées sur 4 mois. Aujourd'hui je suis en rémission totale et j'envisage l'avenir sans crainte vu que le traitement empêche toute récidive. Ceci dit, si je devais connaître de nouveaux problèmes de santé, je n'hésiterai pas à consulter ce magnétiseur".
 
 
CHANTAL  de SAINGHIN-EN-WEPPES (59) :
"J'étais atteinte de Psoriasis depuis 2 ans sans le savoir car il se limitait au cuir chevelu. Suite à un stress plus important, il a gagné le front puis le cou, ce qui était particulièrement inesthétique. C'est par internet que j'ai eu l'adresse de Mr KUPCZYK. Bien qu'au début un peu dubitative, j'ai eu de très bons résultats. Le Psoriasis a disparu au bout de quatre mois. Je remercie aussi Mr KUPCZYK pour son aide psychologique, j'ai repris confiance en moi.
Je souhaite que pour cette année nouvelle, d'autres personnes puissent bénéficier de vos dons".
 

JULIE  de  LENS (62)
"Je tenais à vous remercier pour la séance de magnétisme qui a changé ma vie lol...25 ans d'eczéma... plusieurs traitements essayés, plusieurs magnétiseurs aussi... vous êtes le seul à m'avoir tout simplement guérie. Le lendemain de la séance j'ai eu une énorme poussée qui m'a fait craindre le pire... et tout a disparu en une semaine... sans réapparition depuis ! Alleluia ! Merci, infiniment merci !".


les tendinites

EMILIE de BETHUNE (62)
"Je voulais juste vous faire un petit retour. Je suis venue début août pour un problème au tendon d'achille suite à une élongation. J'avais mal depuis 4 ans au quotidien et la douleur s'accentuait.
Après être venue vous voir, la douleur s'est atténuée 2 à 3 jours après. Et maintenant, plus d'un mois après la douleur a totalement disparue.
Merci encore."

 
FREDERIC  de  LABEUVRIERE (62)
"Atteint d'une double tendinite aux chevilles consécutive à une épreuve sportive intense, tout déplacement était rendu douloureux et pénible, et ce malgré  la prise d'anti-inflammatoires, ainsi que des séances de kinésithérapie répétées.
J'ai donc rencontré Mr KUPCZYK sans idées préconçues et sans conviction particulière.
3 jours après son intervention, force est de constater que les douleurs avaient totalement disparues. Je reprenais une activité normale et mes activités sportives peu de temps après.
On ne peut juger sans avoir essayé, alors à vous de jouer ! Vous ne le regretterez pas !
 



CHAPEAU C'EST SUPER





JEAN-PIERRE de VIMY (62) :
"je fus amené à voir Mr KUPCZYK par l'intermédiaire d'une amie de mon Epouse qui nous avez recommandé ce Magnétiseur pour soulager les maux en tous genres, moi-même étant soigné pour un cancer du poumon. Quand je me suis présenté au Cabinet de Mr KUPCZYK celui-ci m'a soulagé dès la première séance, notamment au dos cela m'a fait entièrement du bien dans les jours qui ont suivi. Par ailleurs, le diagnostic qu'il m'avait annoncé était positif. Je le remercie de m'avoir aidé et guéri, cordialement".




DOULEURS AUX GENOUX

ALAIN de MARLES-LES-MINES (62) :
"Après avoir été opéré des genoux il y a plusieurs années, j'avais toujours de très fortes douleurs. Très dur pour descendre ou monter les escaliers, les douleurs je les avais 24H/24. Je prenais des anti-inflammatoires très puissants et des anti-douleurs, mais rien ne faisait effet. Après avoir consulté Mr KUPCZYK, je ne ressens plus aucune douleur et je ne prend plus de médicaments. Ma vie est redevenue normale.


MATHIEU  de  VERQUIGNEUL (62) :
" Mathieu, 37 ans, sportif, après avoir passé radio, IRM et consultation chez un spécialiste du genou, il fallait que j'attende 2-3 mois pour espérer voir l'inflammation disparaître... Je suis allé voir Mr KUPCZYK et en 3 jours l'affaire était réglée !  j'ai pu reprendre l'entrainement de volleyball et les sessions de sport de glisse !


LA MALADIE DE PARKINSON

   
MARTINE  de  VIEUX CONDE (59) :
"Bonjour, je suis Martine, atteinte de la maladie de Parkinson depuis 10 ans. Mardi dernier,  je suis allé vous consulter dans le but d'être plus détendue (et positive) à l'occasion du mariage de ma fille qui se déroulait samedi. En effet, lorsque je suis stressée, je tremble beaucoup plus et en conséquence je me fatigue. Vous m'avez fait une séance de magnétisme et dès le samedi je me sentais vraiment bien. Je vous remercie de votre gentillesse et de votre bon accueil."

 

        
ALAIN  de  CAMBRAI (59) : 
"Monsieur KUPCZYK,  suite à d'importants vertiges, je suis venu vous consulter mi-décembre 2011. Le lendemain de la séance de magnétisme, mon état s'est amélioré et au bout de trois jours, j'étais totalement guéri."
 
 
  
      

HYPER ACIDITE GASTRIQUE

FRANCINE  de LAMBERSART (59)
"Monsieur KUPCZYK, je vous confirme notre conversation téléphonique par laquelle je vous faisais savoir que ma toux (sévère et quasi-permanente) liée à l'hyper acidité et hernie hiatale a complètement disparu. Je vous ai vu plusieurs fois (3 fois je crois) mais je ne regrette pas de vous avoir connu car il est évident que mon bien-être actuel est le résultat de votre magnétisme et les bons conseils que vous avez su me donner pour maintenir mon état dans l'avenir. Je suis âgée de 86 ans et cette toux (de jour comme de nuit) me fatiguait beaucoup. Merci pour votre aide".
 
MARIE-FRANCE de LILLERS (62)
"Bien à vous,
Ce témoignage afin de vous remercier des bienfaits que vous m'avez apporté à la suite des deux séances de magnétisme pour de gros problèmes digestifs avec en plus des conseils judicieux d'alimentation. Merci aussi pour votre écoute, votre simplicité et disponibilité.
Vous avez pu voir, sans radios, exactement où se situait le problème et en mesurer la gravité.
Depuis ces séances je peux me réalimenter. Pour cela, encore merci et pour autrui je dis : "faites confiance au magnétisme".
 
 
JEAN-PAUL  de  PORNIC (44)
"Je témoigne spontanément de votre efficacité pour soigner mon Reflux Gastro-Oesophagien à l'occasion d'une séance unique sur ma photo. J'ai 92 ans et ne pouvais donc me déplacer chez vous. Sur photo, vous avez su exactement donner un diagnostic précis et les conseils appropriés. Je vous en remercie vivement.
 
 
 
ACNE

ARTHUR  de GODEWAERSVELDE (59) :
"Je suis allé chez Mr KUPCZYK pour essayer de me débarrasser de mon acné. Comment ? Un magnétiseur pour soigner l'acné ?... Il suffit de laisser ses a priori de côté et d'essayer. Le protocole est simple : 3 séances à 15 jours d'intervalle. Dès la 1er séance, il a détecté la cause de mon acné. En suivant le régime adéquat, il y a eu des résultats visibles dès la 2ème séance, pour au final remarquer de nettes améliorations.
Je suis très satisfait de cette méthode et la recommande à tous ceux qui connaissent ce même problème de peau".
 
 
EMILIE  d' ARRAS  (62) :
"Je me prénomme Emilie. Je souffrais d'acné, notamment sur le front. Après consultation de votre site, j'ai essayé le magnétisme et suis heureuse de ce choix car, après les 3 séances annoncées, j'ai retrouvé une belle peau. J'ai pu constater une nette amélioration entre la 2ème et la 3ème séance. Vraiment merci pour votre savoir-faire. Sincèrement."
 
 
 


HOMME BLANC SUR FLECHE ROUGELAURENT  de  BETHUNE  (62) :

"Un début de zona détecté par les médecins a été soigné en 3 jours par Monsieur KUPCZYK en 
1 séance. Par le passé, il a aussi réussi à soulager un stress important lié à des évènements anxiogènes".


SYLVIE de PERONNE (80) :
"Je me suis adressée à vous il y a 8 jours pour un zona ophtalmique que mon médecin venait de diagnostiquer. Je souffrais de maux de tête très douloureux. Après la séance, j'ai été très fatiguée pendant 4 à 5 jours. Quant à la douleur, elle a complètement disparu. Je tenais à vous remercier et à témoigner de l'efficacité du magnétisme. Encore un grand merci !".
 
 
  Témoignage relatif aux SOINS POUR ANIMAUX
 


 
KARINE  d' ALLOUAGNE (62)...au sujet de MINOU :
"Tout petit mon chat prénommé Minou a eu de l'eczéma. Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui l'a "soigné" avec la cortisone. En septembre, nouvelle récidive, je découvre par hasard le Cabinet de Mr KUPCZYK chez qui je décide d'emmener mon chat. "je vais essayer". Mr KUPCZYK m'explique que sous 3-4 jours l'eczéma doit disparaître ; mon chat se laisse paisiblement magnétiser et s'endort même. 3 à 4 jours plus tard effectivement l'eczéma sèche alors que sa joue gauche n'était qu'une plaie purullente. Et ça tient nous sommes en janvier et tout va bien. Merci Monsieur KUPCZYK que je consulte pour mes propres maux en souhaitant le même résultat".
 
groupe entraide-allergie alimentaire 
 


 

Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Travail d'équipe et Groupe. Pub "Lijn"

LE TRAVAIL EN EQUIPE ou LA SOLIDARITE